Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
31 mars 2011

quelques pages...

me revoilà et le temps file a toutes vitesse dejà plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici !! Entre temps j'ai eu l'occasion de participer a une crop de MA-NI organiser par ma copine flo  où je me suis regaler avec un mini haut en couleur qui fait du bien quand on a passé un hiversi rude !! Et puis entouré de mes copines ct un pur plaisir!! bientot les photos du projet^^

J'ai aussi assister a un WE scrap avec mon asso et ce fut MEMORABLE de fous-rires !! Purée que ça fais du bien de passer un moment si vrai !! Avec un mini comme projet qui a la base etait vintage donc une base de lin et carton mais moi c'est mission impossible cet exercice alors voici mon interprétation

 

SS856960

SS856961

SS856962

SS856963

SS856964

SS856965

SS856966

SS856967

SS856968

 

Et voilà pour ce mini !!

voici maintenant kk pages ...

avec en guest star qui se laisse de nouveau preter au jeu de l'ojectif!!! et puis en pré-ado qui se respecte j'ai fait une page très mec que l'interessé aime beaucoup !! scraplift en chaine pour cette page pour le KIG

Photo_705

une autre page pour un challenge BI-MENSUEL sur  le KIG

Photo_703

Ici une page fraiche qui donne envie d'arriver vite en été pour retrouver tous les plaisirs associer a cette saison ^^

Photo_710

et puis une dernière avec kélian pris sur le vif!! Ce qui donne lieu a de formidable cliché !! ( désolé pour la qualité de la photo j'en referais une plus tard )

Photo_711

Merci de votre visite et a très bientot ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien, moi, j'aime bien ce petit album lin et ces pages !...plein de belles choses chez toi !<br /> bises<br /> bea
A
superbre ton mini de la patouille et toujours de la patouille j'aime beaucoup les trois papiers roulés et attachés par une bande avec deux brads... et pour tes pages toutes les 4 différentes avec un petit coup de coeur pour la 2ème.....
F
Waouhhhh eh bé ça scrappe à fond Miss , superbe tes pages avec tes p'tits mecs. Ton mini est très sympa , gros bisous à bientot
C
J'adore ta page Total look !!!
M
ton mini est très sympa, ainsi que tes pages
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité