Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
6 mai 2011

2 petites pages

...la 1ère est pour le bi-mensuel de mai sur le kig ha scrap qui a pour thème "scrapper vos vacances ..." sujet tout trouvé pour moi puisqu'il y a encore une semaine nous etions a majorque pour nos vacances de pâques!

Voici donc ma page pour interpréter ce sujet

 

Photo_715

et puis j'ai aussi dans la foulée un page commencer a l'asso il y a 1 mois il etait temps de la terminer ( je dois bien meme avouer que je l'avais oublier lol^^)! Mes grands gars qui poussent poussent...qui vont bientot feter leur 12ème annif et qui ont l'attitude de vrai ados meme pris sur le vif ;)

Photo_716

 

merci de votre fidelité et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un GROS Coup de <3 pr la dernière Bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité