Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
26 mai 2011

mini-maxi

coucou me revoilou.... depuis mon NSD j'avais un peu lacher l'affaire !! WE intensif alors forcement un peu de repos scrappesque oblige ensuite... enfin c'est surtout que la semaine je n'ai pas vraiment beaucoup de temps ou d'énergie ! Vivement les vacances hein^^!!!!

Aller j'ai quand meme fait un album que j'ai trouvé dans le dernier histoire de pages!! Et c'est MA-NI qui m'as inpiré avec ses projet " 7 papiers pour 3 Réalisations" ... et c'est avec le 1er de ses projets que je viens ce soir!!

Un album que j'ai réaliser qu'avec des photos d'OWen lors d'un dimanche après-midi où nous nous etions amusez a faire des photos dans le jardin. Voici le résultat... un album haut en couleurs a l'image meme de mon petit clown qui s'est volontier preter a l'exercice ^^!

 

Photo_739

 

Photo_740

 

Photo_741

Photo_742

 

et voilà a très vite pour la réalisation n°2 ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci natalia !!!
N
Woww j'aime bcq ton mini!! pleinde peps!!
Y
J'adore ton mini, très coloré et plein de peps !<br /> Bises
N
waouhhhhhhh, ça bosse bien par ici, j'adore ce que tu fais !!! ton mini est extra et ton fils est trop beau !!! lol !!! c'est chouette quuand ils se pretent bien au jeu nos gosses ;-))!! bizz
M
Extra ta version !!!Ton clown est trop rigolo :) Dis donc tu es une rapide :) merci beaucoup de m'avoir montré ta réalisation : c'est très stimulant de voir que l'article plait !!!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 548
Publicité