Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
28 juillet 2011

on ne m'arrete plus !!!

quand j'ai des periodes "traversées du desert " on les ressent mais quand j'suis a fond dans les startings bloc ça se voit aussi lol!!

Me revoilà déjà avec une page pour le forum Coffee Scrap ! BINKA nous a proposer un sketch très sympa que voici

 

juille10

et voici ce que j'en ai fait !! ATTENTION j'suis sortie de ma zone de confort là !!

 

Photo_766

 

Alors qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WHOUAHHH !!<br /> J'adore
C
J'aime beaucoup ton interprétation !!!
K
merci les filles !!<br /> PAILLETTE: oui t'as vu ça un peu ^^ mdr
P
ah super, en effet, ça change, mais très très réussi!<br /> quel productivité!!!<br /> la vache, on ne t'arretes plus!<br /> <br /> bisous
N
super j aime beaucoup !! bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité