Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
4 août 2011

prêt...

pour la fête !

 

Me revoilà avec un NP ! un challenge avec lovely ... on a pris gout a se lancer des petits défi sur le pouce comme ça sans prévision aucune et j'adore cet exercice !

Pour aujourd'hui un sketch de ma-ni pour le blog l'encre & l'image  associer a un combo de couleurs de carnets de couleurs

 

voici le sketch pour commencer

 

5983523871_902e5a20ea

 

et le combo de couleurs que nous avons associés

66189949

 

et voici mon interprétations quelque peu dévier au niveau format de la photo et des bulles :p

 

Photo

 

merci de votre visite et bienvenue a toutes les nouvelles scrappeuses qui viennent me rendre visite cela fait très plaisir :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !!! J adore toutes ces couleurs...
G
superbe ta version, j'adore le fond!!!!!!!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité