Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
10 janvier 2008

BIenvenue

bonjour a toutes et a tous
j'ai 30 ans et 3 enfants. Je suis une maman a plein temps et comme beaucoup de personnes j'adore prendre mes loulous en photos et j'ai découvert comment les mettre plus en valeur que de les laisser dans un album...
ce blog sera donc uniquement consacré a mon loisirs préféré le SCRAPBOOKING !
J'ai decouvert ce loisirs passionnant en janvier 2007 et depuis j'ai mis a profis tout ce que j'ai piocher a droite a gauche. J'ai commencé par le  scrap 30*30 puis j'ai ensuite essayé le scrap au format 16*21 pour faire un mini album a mes enfants.
et depuis noel (un peu avant...) j'ai commencé a altérer des objets en scrap et j'adore ça
alors a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben, joli blog, bcp de choses à lire, je repasserai et la photo trop Sympatoche... Bisous
D
Chouette que tu ouvres ton blog, je vais pouvoir suivre un peu mieux ce que tu fais, cool!!!<br /> La premiére chose qui m'a frappé ici, c'est ta photo avec ta coupe "dans le vent"!!!lol<br /> J'étais restée sur ma vision de toi avec tes cheveux plus longs quand je t'avais rencontré, donc forcément, ça fait tout drôle!!!lol<br /> Autrement, j'organise un p'tit challenge sur mon blog, et ça me ferait plaisir que tu y participes aussi, donc viens voir ça de plus près!!!(euhhh, sans vouloir te commander hein!!!MDR!!!)<br /> BISOUSSSSSSS
P
cool! un blog de scrap!<br /> bon il est dans mes favoris!!<br /> celui ci je ne perds pas l adresse!<br /> je file voir tes reas! meme si j en ai deja vu!<br /> <br /> a bientot , biz...
M
Vivement les photos de tes créas!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité