Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
17 mars 2008

nouveautés

bon aller le mois de mars est placé sous le signe de la dépense scrappesque!!!
voici mes nouveau achats
pour commencer petites commandes sur STAMP & SCRAP avec papiers divers et ENCORE des tampons HEIDI SWAPP...

Photo_165

Photo_166

Photo_167

Puis un p'tit tour a truffaut ou je me suis laissé tenter par quelques feuilles....

Photo_164


Mais le plus beau arriveras mercredi avec ma paillette qui vient me faire une livraison expresse de notre commende chez Frantic aux Etats unis....
vivement mercredi en plus elle m'apporte SA commande pour me montrer ce qu'elle  a commander youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhh!!!c est bien joli tout ca!!!<br /> vivement mercredi, j arrive avec le reste!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité