Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
17 mars 2008

thème de l'assoc'

bon je refais pour la 2nde fois mon billet grrrrrrrrrrr
Mardi dernier au cours de scrap de l'association c'etait un thème imposé a savoir creer une page avec une photo et le titre ADORABLE avec les lettres déjà fourni...
voici ma réa
c'est plus trop ce que j'ai l'habitude de produire mais j'avais envie d'une page tout en douceur... et simple!

Photo_168

PAPIER : BAZZIL bleu foncé, BAZZIL corail, chute de papier ciel et nuage.
EMBELLISSEMENTS : ruban, accolades embossés et encrées, gros brads et mini brads, fleurs prima, ruban imprimé, "love" embossé de chez HEIDI SWAPP, doodling a la main au DMC, oeillets. Lettres du mot "ADORABLE" foruni par l'association et coloré de différentes manières ( craies , encres, embossés, versamark+craies...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon je te relaisse un commentaire pour cette page, car comme tu le sais je la trouve tres tres belle! et encore plus en vrai!!!<br /> <br /> bravo pour le resultat, car c etait pas gagnéd avance!
M
apres un ti tour par les mamas on se retrouve ici ...gros bisou toujours contente de te lire
K
etttttttt oui c'est de la vrai couture faite de mes petites mimines lol! <br /> Quand au matos il n'y a que les lettres le reste c'est tout de ma maison lol<br /> bisous et merci
C
c est super jolie<br /> c est de la vraie couture en haut a gauche?<br /> et dis donc il fournisse du bo matos dans ton assos<br /> bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité