Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
21 mars 2008

en plein flag !!

Voici 2 photos que je voualais scrapper depuis un moment mais je développait toujours la mauvaise photo, celle du bas, et jamais la photo du haut! c'est chose faite désormais  et je trouve cela très rigolo!

Photo_169

PAPIER: heu basic grey je crois lol...et chutes de papiers jaunes
EMBELLISSEMENTS : fleurs prima + mini-brads, tampon doodling rhonna ferrer, divers stickers ( certains passé au glossy), dymo noire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooo le petit coquin <br /> chouette page
P
elle est superbe ta page!<br /> les phots se passent de commentaires!<br /> mais l'idée de les scrapper, est tres originale!<br /> et tres drole!<br /> le titre est bien trouvé en tout cas!<br /> j aime beaucoup des doodeling!
C
excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 547
Publicité