Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
26 mars 2008

kelian et son éternelle tete de boudeur !!! J'ADOREEEEEEEE

Voici une page realisée a partir d'nu sketch ( ça faisait longtemps) et j'adore scrapper kelian avec cette bouille là !!! j'avais déjà réalisée une autre page avec une photo en peu dans le meme esprit
seul hic le mouchoir blanc près de son visage...mais j'ai pas encore trouvé la technique pour caché ça !!!

Photo_181

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette !!!<br /> les couleurs, la dispo, les brads ... super !
S
elle est magnifique ta page <br /> j'adore les couleurs <br /> bravo
C
elle est vraiment tres jolie cette page, jadore les teintes que tu as choisit<br /> moi le mouchoi ca ne m a pas choquée si tu ne l avais pas dis je ne l auras meme pas remarqué!!<br /> biz
P
j 'adore!<br /> les photos, les couleurs...la mise en page!<br /> bravo elle est subblime ta page!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 547
Publicité