Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
25 avril 2008

une page 100% sourire !!!

une photo prise par moi meme chez ma maman et comme je la trouvais pleine de vie cette photo j'avais envie de la scrapper avec une couleur qui fasse ressortir cette joie de vivre!!!

Mais je crois que je vais rajouter un titre " NOUS" a voir ...

Photo_206



PAPIERS : BASIC GREY, papier jaune offert par paillette lors d'un challenge que j'avais remporté

EMBELLISSEMENTS : fleurs prima, punaise fleur  paillettée, decoupe papiers rond et  fleus embossés, papillon rhonna ferrer embossé, dymo bleu turquoise, oeillets et brads et tampon GAIA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette page <br /> il a une de ces bouilles a croquer de bisous
C
coucou<br /> tres sympa cette page<br /> j adore les embellissement sur le coté de la photo (tampon?)<br /> biz
P
tres jolie page!!!contente de voir que tu as pu utiliser mon bout de papier!!!<br /> <br /> j aime beaucoup les tons de la page!! bravo!!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité