Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
30 avril 2008

just perfect

voici ma dernière page que j'ai fraichement terminée ce matin !!!!
j'en suis très contente ...

Photo_207

PAPIERS : K&COMPANY, papier canson passé au tampon puis a la craie bleu

EMBELLISSEMENTS : magic mesh couleur anis, tampon accolade "GAIA", bouton couleur anis, transfert " BO BUNNY", decoupe papier "CRATE PAPER" just perfect, ruban a pois "AMERICAN CRAFT", tampon oiseau " RHONNA FERRER", doodling template, alphabet de la foir'fouille, tag caché sous la photo

Photo_208


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page...tres douce et harmonieuse<br /> bravo
S
Tes créations sont superbes. J'ai hate de mieux te connaitre sur le forum...
M
tres belle ta page , tout en douceur comme je les aime !!!
M
je pense que tu me demandais ce qu'etais le magic mesh lol et pas meche hihi...<br /> le magic mesh est la bande autocollante située sur toute la longueur droite verticale et sur la longueur en bas. c'est très maléable comme matière et très légèrement autocollant et comme ça tu peux le la décoller facilement si tu en besoin
S
très jolie j'aime beaucoup <br /> c'est du magic mèche ?
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité