Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
20 mai 2008

taguée moi aussi

Bon aller j'mis  cole j'ai été taguée par sandrine !!!
donc mes objets fétiches sont :
    - dans ma maison : mon bureau de scrap et mon lit lol

    - dans mon travail : je travaille pas mais comme mon "travaille" consiste a m'occuper de mes zozios je dirais les calins de mes zozios

    - dans mon scrap : Mes papiers et tampons et mes rubbons aussi ...en fait un peu de tout !!!!

    - dans mes loisirs et sport: Ben le scrap donc Cf précedemment et puis les sports j'en ai pas vraiment si ce n'est courir après owen lol!!!

    - dans ma voiture: QU'ELLE FONCTIONNEEEEEEEEEE!!!

Aller place aux victimes maintenant .................

Je tague : lili62, doucezizanie et vicky


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité