Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
21 mai 2008

atelier truffaut

samedi dernier (17 mai) je suis allée avec ma maman a un atelier truffaut thème du jour mixer les photos en noir et blanc et les photos couleur e voilà ce que j'ai réalisée

Photo_212
PAPIER : bazzil, puis chutes noire.
EMBELLISSEMENTS : oeillets verts et rouge, ruban,tampon gaïa et tampon rhonna ferrer, cercle a la peinture 3D, decoupe de papier papillon,
Et le tag caché..



Photo_213

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique! Bravo!
C
tres jolie page <br /> bravo je cours voir le reste de ton blog
L
tres jolie page.<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais
C
et bien tu promets car tes réas sont magnifiques, colorées, animées, bravo
C
je viens de voguer au gré de ton blog et il est super!!!tes créas sont superbes!!!!bravo à toi
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité