Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
22 août 2008

Noir et blanc le retour !!!

bon hier j'etais un peu prise par le temps alors voici la 2ème page que j'ai faite mercredi chez ma môman...
bon alors forcement avecdu ROUGE DE GARANCE utilisé dans son integralité y a pas grand chose a rajouter ...

Photo_264

PAPIER  : ROUGE DE GARANCE, BAZZIL VERT
EMBELLISSEMENTS : tampons absoluement scrap , tampons cie des elfes, magic mesh bleu, oeillets, fleche, texte "au dela des cimes", dymo noir, feuille feutrine, mask heidi swapp...


J'aime beaucoup cette page pour une fois que j'arrivais a prendre kelian en gros plan et que la photo soit reussie ouf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enorme coup de coeur pour cette page !!!!<br /> superbe usage des rouge de garance, bravo!!!
C
je découvre ton blog :très chouette !<br /> plein de jolies choses à découvrir...<br /> vous scrappez en famille alors ? trop cool !<br /> bises,<br /> chtite cricri
C
je découvre ton blog :très chouette !<br /> plein de jolies choses à découvrir...<br /> vous scrappez en famille alors ? trop cool !<br /> bises,<br /> chtite cricri
S
Superbe! J'adore les couleurs, la disposition, et je suis fan de magic mesh.<br /> <br /> Bravo
L
Wouaw quelle belle page. J'adore les tons que tu as employé... Et ces papiers ils sont top!!!<br /> Pour répondre à ta question, le mini fait un format tradi de photo...Du 10X15 en portrait... Coté retouche photo je crois que tu peux télécharger gratuitement Photophiltre sur le net. Et tu devrais pour trouver un tuto qui t'aideras à recoloriser<br /> Bisoo
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité