Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
28 août 2008

souvenirs de vacances

aller je continue ma serie de page avec les photos de vacs de cet été ...
Un peu déçue du rendu de la photo car c'est pas du tout comme ça en vrai ....


Photo_269

PAPIERS : je ne sais plus le nom de celui de fond j'avais acheter ça en lot en solde..., scenic route
EMBELLISSEMENTS : dymo orange ( mais pas aussi petante que sur la photo), perle de pluie, ruban de chez cultura (sont chouette ces rubans hein paillette??), tampon inque boutique, divers alphabet et papier bulle encrer en noir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
géniale ta page !!!!
L
Coucou, superbe cette page ainsi que la précédente.... J'aime beaucoup le tite au glossy, ça pète<br /> Bisoo
M
j'aime beaucoup ta page bravo
D
très jolie cette page <br /> super le papier bulle
P
petit tag sur mon blog
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité