Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
29 août 2008

TAG TAG TAG

Voici un p'tit tag bon ça va il est plutot cool celui là...cela permet a mes keupines d'en savoir un peu plus sur moi

    1- Quel est ton prénom ? vladia

 

    2- Tu es célibataire ou en couple ? VIE MARITALE... ça me convient plus bien comme ça

 

    3- As-tu des enfants ? oui 3 ti gars kelian 9ans l'ainé d'une minute sur son frère novan 9ans et owen petite surprise du chef comme j'aime l'appelé 4 ans 1/2  

 

    4- Quelle est ton activité préférée ? ben sans contestation possible le scrap bien sur

 

    5- Que detestes-tu faire ? le repassage, me lever alors que j'ai envie de trainer

 

    6- Quelle est ta série préférée ? grey's anatomy
   
    7- Quel est ton plat préféré ?
je pense que mon plat préféré est le filet mignon a la forestière et une tite tarte au citron meringuée pour finir et c'est le top !!

 

    8- Mon pire défaut : raleuse

 

    9- Le sale coup que je rêverais de faire : y en a trop y aurait pas assez de page...

 

    10- Le fantasme -non sexuel- qui revient régulièrement : pfff alors là me suis jamais poser sur la question gagné plein de sousous peut etre pour m'acheter une grrrrrrande maison ou j'aurais une mega scraproom... ah oui tiens ça me conviens bien ça

 

    11- Le gros mot qui revient le plus souvent : put***
   
    12- Le penchant politique :
c'est quoi la politique???

 

    13- Croyante ou pas ? pas croyante mais je respecte le fait que l'on peut avoir  besoin de croire ... 

 

    14- Courses, quel supermarché ? carrefour a 5mn de chez moi

     

15- Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changer le cours :le moment où j'ai choisit mon cursus scolaire...complètement planté pffffffff

Bon je vais pas taggué qui que ce soit d'autre car je pense que tout le monde l'a déjà été...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité