Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
10 janvier 2009

Bonne année 2009

tout d'abord je vous souhaite une très belle et bonne année 2009 pleines de joies et de bonheur et surtout pleine de SCRAAAAAAAAAAAAPP ...

bon ensuite pas de panique mon blog est un peu a l'abandon mais comme tout ce que je fais en ce moment!
Depuis plusieurs semaines pour ne pas dire mois je suis très peu inspirer un relachement total de mon scrap chéri, plus d'idée peu de motivation je n'ai fait qu'une page et un calendrier en ...3 mois je crois c'est vous dire ! surement le fait que de devoir tout ranger pour manger le midi et le soir me saoule au plus haut point et que du coup c'est tellement plus simple de ne plus deballer ! a mon grand désespoir d'ailleurs!
J'ai des tonnes de photos qui n'attendent que ça d'etre mise en valeur mais elles attendent en vain!!
Il y a 3 semaines je suis aller chez ma paillette pour une journée scrap ( enfin on a reussi a scrapper ensemble) et cela m'a fait un bien fou laisser mes obligation familiale a la maison pour 1journée Waouh quel pied!
j'ai donc realiser avec paillette une mini mini...
photo a suivre quand je l'aurais terminer !!
Et puis de jolis projet vont arriver avec l'asso' de quimper comme par exemple la realisation d'un mini tout en transparence etc...cela devrait me redonner de l'idée !

bon pour l'heure je me suis fait un petit cadeau ( merci LN) et j'ai fait l'acquisition du dernier crea passion by karine cazenave troooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors dès que j'ai 2mn je file vous mettre mes 2 malheureuses creations hihihi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COucou,<br /> oh ben oui, remets toi vite à scrapper.... Ca fait un bien fou quand on y pense<br /> J'ai hâte de voir le mini que tu as réalisé chez paillette.<br /> Bisoo
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité