Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
14 janvier 2009

calendrier 2009

Voici enfin le cadeau de noel que j'ai offert  a ma maman elle etait bien sur ravie car elle aussi est une scrappeuse alors du coup c'est un plaisir d'offrir un scrap'kdo a quelqu'un qui sait apprécier ce genre de travail!
Je suis partie sur une idée de lovely ( cf son blog dans mes favoris) et voici donc le résultat.

Photo_288

SUPPORT : toile a peindre rectangulaire ( me souviens plus de la taille...)
PAPIERS : fanfreluch design, flair design et ...et ...et ben je sais plus !!!
EMBELLISSEMENTS : chipboars 2009 encré et glossyfier, divers alphabets, tampons absoluement scrap et la Cie des elfes et stickers fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli vladia<br /> bonne année a toi et toutes ta famille <br /> gros bisous<br /> sandrine
J
C'est vraiment magnfique! J'adore l'idée!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité