Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
24 août 2009

1er colis de bonheur

coucou me revoilou...

tout d'abord petit message pour fred ... une NSP c'est une une copine avec qui l'on echange une meme passion ici donc le scrap et on se fait des challenges entres nous s'echange, des scrap'colis une fois par trimestre! Mais bien au délà pour moi c'est avant tout pouvoir rencontrer une personne avec qui de vrai liens vont pouvoir se tisser... et avec ma Natou c'est en de très très bonne voie

donc voici pour ma GéGé nationale qui ne tiens plus en place THE colis oh NATOUUUUUUUUUUUUUU

Picnik_collage_kado_natou2

Picnik_collagekadonatou

ça y est gégé tu peux aller faire tes courses sereines !!
Je file bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super colis !!<br /> tes dernieres pages sont tres belle !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
C'est fou... je suis super étonnée que Gégé lorgne sur le chocolat! ^^ Contente que ce 1er colis t'ait plut ma Vladiounette!<br /> <br /> Et pour te répondre sur FB c'était parce que l'autre jour je m'étais mise en hors ligne, je fais ça quand je n'ai pas le temps de claquer du beignet sur le net, cela m'évite des tentations papotage quand j'ai une pile de linge qui menace de s'écrouler... comme maintenant du reste! mdr<br /> <br /> Bizzzz
L
wouaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je craque sur le chocolat...Quoi tu t'en serais douté...mdr!!!!<br /> Dis donc, sacré colis.... Génial<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité