Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
25 août 2009

Hanaë....

voici la page que j'ai offert a Natou (ma nsp pour celle qui n'aurait pas lu l'article précedent bande de fainéante lol)

Photo_479

J'ai voulu pour cette page un coté un peu cosmique, dans la lune puisque je trouvais que c'est ce que dégageait Hanaë sur la photo... j'ai repris un chute des papiers Studio 2 mers et un bazzil noir et c'est tout! Le reste c'est de la patouille ..acrylique rouge et blanche pour donner un coté plus girly , des petits points fait par un tapis antidérapants pour tiroirs de notre geant suedois ( merci gégé ) , scotch de masquage.
J'ai projeté de l'acrylique blanche a la brosse a dents et fait des petits points maison embosser a la poudre argent.
Embossage argent également sur les chipboards "SO"

Du coup c'est en lisant l'histoire de pages que j'ai voulu faire d'une pierre 2 coups et la faire participer au challenge "PETITS POIS"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très jolie page !<br /> bravo<br /> dan
C
Elle est superbe cette page. Très réussie. J'aime beaucoup ta patouille et je trouve que les pages girly ça te va très bien.
C
Ca, c'est du bien joli "patouillage" ; j'aime beaucoup ! Bonne chance pour le challenge !
F
Hallucinant. Epoustouflant. Super beau. J'aime. Je ne sais toujours pas à quoi correspondent les lettres NSP (Nouvelle Super Pote ?). Bisous. Fred
C
waouhh une ambiance originale plutôt "space", j'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité