Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
24 septembre 2009

32 printemps ....

pas de pages pour relater mon 32ème annif et 1 jour !! déjà c'est pas possible j'aimerais que le temps s'arrete ...

Et j'ai eu pour mon annif une choli commande de scrap ( bon ok c'est moi qui l'ai passé et mon chéri qui a payer)


cado_fred


Merci a toutes pour vos nombreux messages a mon attention !!

Merci a nadia pour sa scrap'carte d'annif

bisous a très vite !!! et merci aux fidèles lectrices qui postent ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne savais pas que c'était ton Annif. Alors avec du retard je te fais de gros bisous pour ces 32 printemps. Bises, à mardi. Fred
M
superbe commande et bon anniversaire
S
Salut Vladiou,<br /> <br /> Comme tu as été gatée!!;; Des cadeaux comme ça j'en veux bien tous les jours. J'ai pas une minute à moi pour scrapper, mais je sens une envie qui monte, qui monte...<br /> Je suis désolée de ne pas avoir pensé à ton anniv mais les dates et moi ça fait 2. J'espère que tu as fêté un peu. Bon scrap pour mardi (avec tout ça va aller) et on se reparle sur MSN<br /> <br /> PS : tu t'es un peu fait ton cadeau !!!... mais tu ne battras jamais notre Hélène nationale Hi hi hi <br /> BISOUS
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité