Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
1 octobre 2009

Agenda ...

dimanche dernier j'ai participer au 2ème atelier de MissT a brest ! Au programme un agenda pensé et realiser par sa seule caboche!!!

Des papiers a tomber DCWV, des chip' tout autant irrésistible! Tellement que je n'ai pas résister et j'ai pris le pad de papier et la boit de chipboards !! j'ai rajouter des tampons de chez bri
de chez Bloomini egalement et de chez scraposphère

C'est dans une super ambiance que cet atelier s'est déroulé!

Voici mon interprétation:

Photo_527

Photo_525

Photo_526

Photo_529

Photo_530

Photo_531

Photo_532

Photo_533

Photo_540

Photo_536

Photo_535

Photo_537

Photo_534

Photo_538

Photo_539

Merci d'etre rester jusqu'au bout ! et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super beau... J'adore.... J'aime tout comme d'hab.
S
Super ton agenda avec les photos de tes loulous !!<br /> biz
F
C'est pas mal en photos, mais encore plus sympa quand on l'a dans les mains. C'est vrai que c'est une bonne idée et les photos sont superbes. A mardi, Fred.
T
Superbe !
A
trop joli ton mini! tu as bien travaillé dimanche!!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité