Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
7 octobre 2009

1er tournoi DESPERATE SCRAPPEUSES !!!

sur le kig les filles ont encore fait chauffer leurs neuronnes pour que nous fassions chauffer les notres ensuite

voici la liste des consignes du 1er tour :

Tournoi_kig


Et voici ma page

Photo_547

La compétition s'annonce rude car les pages publiées sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
A samedi pour les résultats

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette ta page poulette ;-)Pleins de dynamisme et d'éclat... comme la p'tite dame Pachmina de la photo ^^ <br /> De mon côté faut que je me bouge le popotin... ma page n'est pas encore finit :/<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité