Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
11 octobre 2009

une cascade de couleurs

L'automne c'est ma saison préférée ... toutes ces couleurs qui se melangent font forcement pour nous les scrappeuses des clichés a ne pas loupés !!

voici quelques photos que j'avais envie de partager avec vous


Petite rougeur le long d'un trottoir... la nature est parfois imprévisible

Photo_118picnik

Une récolte gourmande
Photo_121picnik

toute d'Or vétue
Photo_120

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles photos ma poulette, j'aime beaucoup celle des mains d'un de tes loulous (là pour le coup incapable de savoir qui? lol ^^) avec les marrons ;-)
F
Quel coup d'oeil pour faire d'aussi jolies photos !<br /> Bisous, à mardi. Fred
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité