Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
13 avril 2010

Pokemons...

autant dire que mon passage par ici se fait de plus en plus rare pour ne pas dire inexistant!! Il est vrai que depuis ma reprise a un boulot beaucoup plus régulier je n'ai plus beaucoup de temps pour mon scrap... vivement les vacances d'été ^^ lol !!
Je reviens ici avec une page faite il y a déjà au moins 2 mois mais que j'avais oublié de vous faire partager
Une page réalisée avec les papiers crate paper "monsters" offert par ma cop's marie

Photo_603

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle! Et la photo est géniale!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Alba
P
t'as retrouvé l'adresse de ton blog???mdr!<br /> sympas la page!trop drole owen!<br /> biz...
M
elle rend encore mieux en vrai :p<br /> bizzzzzz
E
excellente photo !!! chez moi aussi c'est la pokémon attitude lol bizzz Elo
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 547
Publicité