Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
22 avril 2010

mini by missteeck

mon scrap se fait rare mais cependant il reste des petites choses qui n'ont pas encore eu la chance d'apparaitre ici et pourtant ce sont des projets que j'aime beaucoup !!!

Alors voici un Mini réalisé par missteeck/cécile lors d'une crop a scrapland en octobre me semble t'il voui voui je sais ça date

Voici le projet (désolé pour la qualité de certaines photos !!)

Photo_582

Photo_583

Photo_584

Photo_585

Photo_586

Photo_587

Photo_588

Photo_589

Photo_590


Photo_591

Photo_592

Photo_593

Photo_594

Photo_595

Photo_596

Photo_597

Z'êtes toujours là^^ lol... Merci d'être venu me visiter a bientot avec un autre mini qui date de noel!! oui oui je sais on est presque en été mais bon mieux vaut tard que z'amais hein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce mini!! bravo! tu as fini celui de juin??
A
Waouaw! Il est superbe!!!<br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog, et je guette ta version du mini de Giniew alors!<br /> Gros bisous<br /> Alba
A
Superbe c'est pratiquement le même que j'ai du réaliser à un atelier avec Cécile, très agréable à réaliser....
F
Encore une réussite. Bravo. Fred
F
Extra , très reussi . Bises
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 547
Publicité