Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
23 juillet 2011

3ème challenge...

...pour le forum temporelle! Cette fois çi un sketch etait imposé je me suis dis chic !! sauf que lorsque j'ai vu la bete j'an vite déchantée

 

luckie14

 

et comme si ce sketch super compliqué ne suffisait pas voilà les contraintes qui venait en plus ...

 

j 8 pts= le sketch imposé...ok
m 2 pts= 2 photos couleurs...ok
f 4pts=du bois ( mon tag ou se trouve "BOY" est en bois)...ok
u 1 pt= 1 morceau d'emballage ( un bout de code barre en haut sous la voiture tongue )...ok
t 1pt= de la ficelle ( qui tiens le tag ) ...ok
s 1 pt= 2 fleurs ( dans mes chevux sur les photos) ...ok
r 1pt= du transparent ( la serie de ticket sous la grande photo est de l'overlay donc transparent)...ok

 

voici donc ma page

 

Photo_759et puis comme si j'avais pas assez de  contraintes et de difficultés j'ai scrappé... en rose !!!

qu'en dites vous ???

a bientot pour le 4ème tirage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique, bravo !
S
Pas simple ce sketch mais j'aime beaucoup tes lignes d'étoiles ! Très chouette ! Bizzz
S
Tu t'en es très bien tirée. C'est vrai que les étoiles sont bien vues !!!<br /> bises
L
elle est fantastique cette page!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
P
elle est top ta page!!!<br /> <br /> pas mal les étoiles pour le sketch, qui estvraiment pas facile!!!<br /> <br /> super la couleur!!!<br /> biz...
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité