Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
19 août 2011

décollage imminent

dejà 4 mois que nous sommes partis pour Majorque pour les vacances de pâques et je n'avais encore scrapper aucune photo ou presque! mais j'attend un kit geant qui doit venir pallier a ce problème :p

mais entre temps j'ai reçu mon tout 1er kit de la malle a scrap et je suis super contente ! Archi garni et cela va me faire sortir un peu des sentiers battus avec des papiers que je n'aurais pas penser scrapper

alors voici ma 1ère page made by kit de la malle avec une photo d'Owen pret a décoller pour les vacances avec en plus un sketch de mani pour la malle justement 

6028652064_2bf26b39f6_z

 

voici ma réalisation

Photo_773

 

a très vite avec un autre page pour un challenge sur le blog l'encre et l'image cette fois çi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ton interprétation!! j'adore!<br /> Et la bannière de ton blog est vraiment trop belle !
N
Oh superbe belle j'adore ;o)<br /> j'adore la superposition de tous tes elements ;o)
S
Je suis contente que le kit te plaise. Moi aussi, je trouve justement que ça fait travailler des papiers que j'aurais pas forcément acheté !<br /> biz
L
superbe !!!!
P
ah bien!! mais on ne t'arretes plus!!!!<br /> super!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité