Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
6 mai 2015

BE YOURSELF

Hello hello

 

une nouvelle realisation avec mes nouveaux tampons DENIM TAMPONS que j'ai acquis a Version Scrap grâce a Maska avec qui j'ai fais mon shopping encore merci je ne regrette aucun de mes choix !! <3

Une page auto-portrait pour changer et puis surtout parti sur un fond rose je n'avais pas de photo de filfille sous la main alors hop après tout pourquoi pas moi lol ... :p

j'ai également utilisé pour la 1ère fois une alpha entièrement realisé avec le pochoir de la marque CUSTOM & CRAFT  et détouré avec mes stabilos 68 je n'etais pas fière a m'essayer dans cet exercice qui au final m'a beaucoup plu !! Et ajouté les superbes découpes SIMPLY GRAPHIC

 

Place à la réalisation qui aura d'ailleurs été envoyé pour le challenge mensuel d'avril de DENIM TAMPONS

DSC_0207

 

DSC_0211

 

 

DSC_0210

 

 

DSC_0208

 

Merci de votre visite a très bientot ^_^

 

vladia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma ma mia qu'elle est belle : enfin qu'elles sont belle la page ET la dame ;) !! t'es manifaîîîîque ma chérie ! ;)
B
Une pure merveille cette page!
C
j'adore elle est très belle ! Un combo que j'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité