Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
22 octobre 2011

OPSO

... le 11 septembre dernier notre compagnon de 12 ans 1/2 nous a quitté pour une autre vie! ce fut un moment très difficile pour nous, Opso partageait notre vie depuis tant d'années et etait arrivé en meme temps que nos ainés ils ont tous grandis ensemble... mais c'est ainsi!!

Cela fait malheureusement parti de la vie c'est pourquoi j'ai voulu l'immortalisé au travers d'une page!

Ce qui ne fut pas chose facile car beaucoup d'émotions m'a gagné en réalisant cette page!!

 

 Aurevoir OPSO !!

 

Photo_794

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle page!!!
G
Un bel hommage que cette page canine superbe et pleine d'émotions.<br /> Bonne journée Gégé
F
Je viens de passer un très bon moment sur ton blog...mes petits yeux te remercient lol<br /> Bises<br /> Fabi
P
Belle page hommage à Opso....bisous.
C
Que d'émotion ....<br /> Plein de bizzzzz de réconfort ...
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité